Scoop à Equihen ! 

Equihen-Plage ? Si on vous dit « Ne me quitte pas, Il faut oublier, Tout peut s'oublier (…), Ne me quitte pas », vous répondez « Jacques Brel ! C’est quoi le rapport ? » et bien… C’est à Équihen-Plage, Jacques Brel vit une relation adultère dans la maison de famille de la chanteuse Suzanne Gabriello. Située sur une falaise, la bâtisse qui menaçait de s’effondrer a été détruite. Il reste de l’idylle interdite une chanson restée célèbre : « Ne me quitte pas »

Et si on parlait de la destination de Equihen Plage avec Emilie ? 

Emilie  ?  C’est notre chargée de missions Ressources Humaines, dans le jargon on dit « c’est la RH » ! Pour se ressourcer, c’est au Domaine Sauvage de Equihen qu’elle embarque sa petite famille! Pourquoi ? Une vue à couper le souffle sur l’immensité de la mer qui, les jours les plus ensoleillés donnent l’impression d’une mer turquoise des Caraïbes ! (Si si c’est vrai !).

Le coup de cœur de Emilie?

Emilie elle attend le weekend avec impatience pour enfiler sa blouse, attacher ses cheveux et dégainer son plumeau, son aspi et ses lingettes pour faire briller de mille feux sa maisonnette ! Non pas du tout, Emilie ce qu’elle adore le weekend c’est retrouver sa tribu et profiter à fond de sa petite famille ! Et rien de tel que de voir les yeux ébahis de ses enfants quand elle les emmène à Nausicaa, c’est aussi pour elle le moyen de se rappeler à quel point la planète est fragile et qu’il faut la préserver.

Envie d’en savoir plus sur notre collaboratrice ?

Emilie à la quarantaine et habite près de Dunkerque, à Téteghem pour être précis ! Emilie a 2 enfants qui font d’elle une maman active. Entrée dans le groupe en 2015 en tant qu’assistante administrative et commerciale, sa détermination et son envie de grandir dans le groupe ont eu raison d’elle puisqu’elle devient RH en 2020.

L’un de ses meilleurs souvenirs chez Evancy ?

Quand on lui pose la question, Emilie elle nous raconte tous ses souvenirs : les réunions d’équipe, les anniversaires des collègues au bureau, les teambuildings les plus improbables possibles comme jouer au ballon avec les chefs dans la piscine, faire du paddle, du skydiving, jouer sur des structures gonflables habillés en tenue d’Ecossais… En gros, impossible de savoir quel est vraiment son meilleur souvenir !
 

Emilie, responsable RH