Vous venez d'arriver dans notre résidence Evancy pour un petit séjour à Bray-Dunes ? Votre boule de poil a sûrement envie de prendre l'air et de profiter lui aussi de cette escapade à la mer !

Voici quelques idées de balades à Bray-Dunes et aux alentours de votre résidence pour profiter pleinement de votre séjour avec votre chien. 

Où SE Balader avec mon chien à Bray-Dunes ?

Pendant les vacances scolaires, les chiens sont interdits sur la plage entre 9h et 20h dans la zone face à la digue. Durant cette période, les chiens sont autorisés uniquement à la plage des dunes du Marchand et des dunes du Perroquet. Ils doivent être tenus en laisse dans les dunes ainsi que sur la digue.

En dehors de cette période, les chiens sont autorisés sur toutes les plages de Bray-Dunes. 

Idée de balades avec votre chien à proximité de bray-dunes

  • À Dunkerque : la plage du terminus est accessible aux chiens et il est également possible de vous rendre au Fort de Petite Synthe où une base de loisirs a été créé avec un parcours santé destiné aux chiens. 
  • À Leffrincoucke : la plage est autorisée aux chiens
  • À La Panne : la plage est divisée en plusieurs parties soumises à des règles distinctes. Dans certaines zones, les chiens sont acceptés toute l'année. Pour d'autres, ils le sont uniquement hors période estivale.
  • Découvrez notre guide touristique de Bray-Dunes.  
Plage de Bray-Dunes