L'été sera beau, l'été sera chaud, dans les tee-shirts, dans les maillots ! 

Une fois que cette musique résonne dans votre cerveau, il est temps de réserver votre séjour à Bray-Dunes ! Bray-Dunes ok, mais pour y faire quoi ? Voici de quoi occuper la famille pendant quelques jours.

Vendredi 22 Juillet : Boire l'apéro, les pieds dans l'eau ! 

Le week-end peut enfin commencer ! Les valises sont posées dans l'appartement, le maillot de bain est enfilé, les lunettes de soleil dans le sac. 3,2,1, go ! La plage est à vous ! D'ailleurs, envie de boire l'apéro sur le sable ? Pas envie de préparer le repas de ce soir ? Alors n'hésitez pas à vous rendre au restaurant La Dune à l'Envers (nous on adore leurs moules et leur burger au chorizo !) 

Samedi 23 juillet : Journée famille à Plopsaland ! 

Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout...Et si on profitait d'une journée en famille pour se faire plaisir ? On se donne rendez-vous à Plopsaland, un parc d'attraction dédié à toute la famille à seulement quelques minutes de nos résidences de Bray-Dunes. La bonne nouvelle ? Nous proposons en réception (ou sur notre site lors de votre réservation) des tickets à prix réduit pour ce parc ! 

Dimanche 24 juillet : Opération concours de château de sable ! 

C'est le départ ? Pourquoi partir si vite ? Ce n'est pas parce que vous libérez votre appartement que vous devez quitter Bray-Dunes ! Evancy propose de vous challenger lors d'un concours en famille du plus beau château de sable de 10h à 12h sous les yeux de la mascotte de Plopsaland qui vous motivera ! A gagner ? 2 entrées pour Plopsaland, de quoi donner envie de revenir passer des vacances ! 

Bray Dunes en été