Le 1er octobre 2022 a débuté la 29e édition d'Octobre Rose qui durera jusqu'au lundi 31 octobre prochain. 30 jours pour mettre un ruban rose à sa veste et s'engager pour cet événement féminin important en faveur de la recherche médicale et faire reculer cette maladie qui touche une femme sur huit. 

Dans le cadre d’Octobre Rose, les collaborateurs Evancy rejoignent le mouvement et, aux côtés des municipalités et des infrastructures de santé ont pris la décision de reverser 1€ à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer sur chaque petit-déjeuner réservé dans toutes nos résidences de la Côte d’Opale durant la période des vacances scolaires.

Pendant tout le mois d’octobre, des actions sont organisées en Hauts-de-France pour sensibiliser la population au dépistage du cancer du sein, l’occasion pour Evancy de rappeler aux clients et collaborateurs que chacun d’entre nous est concerné par ce sujet.
Le vendredi 21 octobre dernier, la résidence Trésors d’Opale de Sainte Cécile, a organisé son premier afterwork octobre rose, l’occasion de sensibiliser le personnel à cette cause et de présenter leurs actions et engagement sur ce sujet auprès de leurs partenaires.

Durant la soirée, le concept store « Les Merveilles de Leandra » proposait à la vente des pochettes roses dont 1 € était également reversé à la ligue contre le cancer.
 

Octobre rose avec Evancy