Bonjour bonjour ! Alors qui es-tu ?

Bonjour bonjour, je suis Sandie Tomasina, j’ai 46 ans et je suis de Armentières.


Peux-tu nous proposer une citation qui te correspond bien ?

« Un jour, nous allons tous mourir Snoopy. Oui, mais tous les autres jours nous allons vivre ! »
 

Tu as raison Sandie, voyons le verre à moitié plein ! Et tu occupes quel poste chez Evancy ?

Je suis Chargée de Clientèle

 

Ça consiste en quoi ?

J’interviens auprès de l’équipe de la centrale de réservation lorsque celle-ci a besoin, c’est-à-dire que j’assiste les clients dans leur prise de réservation et je gère en partie la relation avec les propriétaires.

Pour résumer, je réponds au demandes et aux diverses questions de nos clients et de nos propriétaires.

 

Super, c’est tout de suite plus clair ! Et pourquoi travailles-tu spécialement chez Evancy?

Il s’agit pour moi d’une reconversion professionnelle radicale qui m’a fait sortir complètement de ma zone de confort ! Un vrai challenge réussi et sans aucun regret.

J’aime l’ambiance de travail, l’équipe est solidaire et soudée avec un Directeur à l’écoute de son équipe. Je suis fière de faire partie de cette équipe depuis le lancement d’Evancy et de participer à la réussite de nos missions et de l’évolution d’Evancy.

 

Wouaou, tant d’enthousiasme, ça fait plaisir ! Et si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

C’est dur de choisir à vrai dire… Bon alors ok, une seule ?

Alors je choisis Vence pour son ambiance Dolce Vita de la Côte d’Azur, la lavande, les tournesols et le chant des cigales… L’ambiance de l’arrière-Pays Niçois…. L’accent chantant des locaux, le soleil et à vrai dire, la résidence de Vence est aussi sublime que la destination !!

 

Ah oui, on comprend, ça donne envie d’y aller ! Tu peux nous confier ton petit coup de cœur à Vence ? Une visite que tu conseilles ?

Je vous conseille de faire une pause à Nice, chez Fragonard, place Saleya! J’ai eu l’occasion de tester les produits Fragonard dans les salles de bain Evancy de Vence et ma peau s’en souvient encore ! Pour soi en souvenirs de voyage ou pour une idée de cadeau, je vous conseille d’y faire une petite halte, impossible d’y ressortir les mains vides !


Super, merci Sandie pour ce bon moment et tes conseils !

Grâce à nos échanges, je pars à Vence, vérifier si c’est aussi beau que tu le dis ! 😉