Hey ! Qui es-tu ?

Bonjour, je suis Jacques Atlan, j’ai 45 ans et je viens d’Antibes


Pour mieux te connaitre, peux-tu nous donner une citation qui te caractérise ?

Un pour tous, tous pour un, être solidaire et ne faire qu’un !


Tu occupes quel poste chez Evancy ?

Je suis Hospitality Manager dans la résidence les Jardins d'Azur à Vence sur la Côte d'Azur.


Woua, l’intitulé fait classe ! Et ça consiste en quoi ?

C’est diriger une équipe, être responsable et synchroniser différentes tâches sur la résidence et avec le siège : Opérationnel, administratif, commercial, RH, Technique… faire plein de choses différentes en fait.


Et pourquoi travailler chez Evancy et pas ailleurs ?

Parce que je prends un plaisir certain dans mon job et ce depuis le 1er jour. Je suis chanceux de collaborer avec toute l’équipe, Evancy a réussi à créer un esprit de cohésion avec des valeurs partagées par tous, c’est comme si toute l’équipe avait trouvé sa place ! En nous serrant les coudes les uns avec les autres nous pourrons rebondir, je reste positif.


Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Vence Vence Vence Vence !!! C’est comme un écrin qui laisse apparaitre un bijou avec les Jardins d’azur résidence 4**** vous serez totalement dépaysés. En plus du confort des appartements, de la beauté des jardins et de la décoration faite avec goût, vous pourrez profiter d’une vue panoramique exceptionnelle sur les différents cols et baous de la région, juste à couper le souffle.


Sur la destination que tu as choisie, il y a un lieu en particulier pour lequel tu as un coup de cœur, ton petit coin à toi ? 

J’adore me promener dans la vieille ville de Vence avec tous ses bâtiments aux murs de pierres et ses commerçants chaleureux, il y a aussi à 5 min Saint Paul de Vence et son village médiéval constitué d’artistes. Cela fait rêver et c’est très inspirant. Et pour ne citer qu’un endroit précis, même si cela reste difficile de faire un choix, à 5 min il y a la fondation Maeght, très réputée, pour ses expositions et collections de grandes qualités, on y retrouve des Braque, Miro, Léger, Giacometti, Chagall... Que du bonheur pour les yeux !


OK merci Jacques, nous sommes ravis de te connaître d'avantages, et merci pour ce partage de bons plans!