Bonjour ! Qui es-tu ?

Bonjour, je suis Dominique LUCE, j’ai 51 ans et je viens de Dunkerque.


Est-ce qu’il y a une citation qui te caractérise ?

Pour être heureux, ne cherche pas à AVOIR ce qu’il y a de mieux, mais cherche plutôt à FAIRE de ton mieux avec ce que tu as.


Tu occupes quel poste chez Evancy ?

Je suis responsable comptable !


Ca fait très sérieux tout ça, en quoi cela consiste ?

Piloter et prendre en charge la comptabilité générale et analytique des sociétés d’exploitation et de la holding, mais aussi être l’interlocuteur privilégié des experts-comptables et commissaires-aux-comptes. Oui ça fait très sérieux, et ça l’est en effet !


Pourquoi travailles-tu chez Evancy et pas ailleurs ?

Evancy est une société jeune et dynamique, avec un bon esprit d’équipe axé sur l’entraide et la confiance, ce qui met dans de bonnes conditions pour travailler.


Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Ah oui.. Je choisirais sans hésiter de séjourner dans une de nos somptueuses villas à Equihen-Plage.

Les raisons ?

Tout d’abord, un cadre à couper le souffle, un emplacement incomparable, la mer à perte de vue.

Ensuite, le calme et le dépaysement, la sensation de se retrouver en harmonie avec les éléments.

Enfin, le confort d’une villa rien qu’à soi, le luxe de se sentir chez soi mais ailleurs… comme un voyage que l’on ferait depuis son canapé.


Sur la destination que tu as choisie, il y a un lieu particulier pour lequel tu as un coup de cœur , ton petit coin à toi que tu souhaites partager avec nous ?

Oui ! J’encourage chacun d’entre vous à partir à la découverte de la ville de Boulogne-sur-Mer, à déambuler à travers ses remparts, à flâner sur le chemin de ronde, à vous enivrer le long du port de l’air iodé émanant des bateaux et des étals de pêcheurs, ou encore à vous émerveiller devant les 40.000 espèces marines du centre national de la mer Nausicaa.

Mais le clou du spectacle restera sans doute la visite de la basilique Notre-Dame et de sa crypte. Dans ses salles voûtées aux décors peints, vous resterez à coup sûr admiratif de ces magnifiques sculptures et pièces d'orfèvrerie, dont le reliquaire du Saint Sang offert par Philippe le Bel en 1304. On s’y croisera surement prochainement ?

 

Merci Dominique, nous sommes ravis de mieux te connaître, à très vite!