C’est avec un plaisir partagé que nous avons pu échanger avec Pauline sur son rôle au sein de Evancy, voici un petit extrait de nos échanges.

Coucou Pauline, peux tu te présenter rapidement?

Hey, moi c’est Pauline Brunelot, j’ai 32 ans, j’habite à Noeux les Mines, et je suis maman d'un petit Marcus.

 

Peux-tu me donner une citation qui te correspond le mieux, histoire de poser le décor ?

 « La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse ! » Albert Einstein !

 

Tu occupes quel poste chez Evancy ?

Je suis Chargée de Promotion pour le groupe Evancy.

 

Oula, ça c’est du poste ! Et ça consiste en quoi exactement ?

C’est un super titre et le poste consiste à promouvoir la marque, que ce soit via les réseaux sociaux, via la presse, les salons mais aussi développer l’image de marque auprès des clients, des offices de tourisme, des partenaires et diverses structures. C’est un subtil mélange de chargée de communication, de community manager et surtout d’ambassadrice!

 

Ok ça semble plutôt sympa ! Et pourquoi tu travailles chez Evancy spécifiquement ?

Je me suis spécialisée dans le tourisme à la base et ma nature créative permet d’allier ces deux points passionnants chez Evancy ! L’entreprise est jeune, dynamique et créative, je ne m’ennuie pas et je me retrouve dans les valeurs véhiculées : la bienveillance, le challenge et surtout l’esprit d’équipe. J’ai la chance d’avoir une direction qui me fait confiance sur la stratégie communication à développer, je prends donc un énorme plaisir à me lever le matin en sachant que la journée va être remplie de nouveauté !

 

Si tu devais choisir une et une seule destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Une seule ? Vous êtes dure !! …(réflexion….) J’ai quand même un coup de cœur secret pour Boulogne sur Mer ! La résidence Evancy y est juste… Tôp ! La vue sur la basilique, la grande plage de sable, l’ambiance maritime, son marché aux poissons… Ce n’est qu’à une heure de chez moi mais c’est la bas que j’aime m’évader quand j’ai besoin de faire une pause, le temps passe, file, court et il me semble nécessaire de savoir se mettre en mode « stop » de temps en temps ! La bas, j’entend le chant des mouettes, je vois la mer et j’ai l’impression de faire une vraie pause !

 

Du côté de Boulogne sur mer tu accesptes de nous partager un de tes coups de coeur? 

OUI !! Mais si je vous le dis, tout le monde le saura ! Bon ok je veux bien vous en dire un peu plus mais gardez ça pour vous !! Mon endroit à moi, c’est Wimereux ! A 5 min de Boulogne sur Mer, cette destination c’est mon petit paradis, « me faire une digue » comme disent les Wimereusiens ! Les villas Belle Epoque, les petites boutiques pleines de charmes, les bons restaus… ah rien que d’en parler j’ai envie d’y être !

 

Super, Merci Pauline pour ce moment de partage et à bientôt sur Wimereux alors!