Hey ! Qui es-tu ? Et comment ça va ?

Salut ! ça va très bien, merci !! Moi c’est Maxance Decot, j’ai 24 ans et j’habite Ostende mais je suis wallon d’origine.
 

Ton sourire fait déjà plaisir à voir ! As-tu une citation qui te correspond pour te définir rapidement ?

« Il en faut peux pour être heureux », il y a la danse qui va avec normalement 😉
 

Tu occupes quel poste chez Evancy ?

Je suis Assistant Marketing (photo, vidéo, graphiste)
 

Même si on a déjà une petite idée, peux-tu nous dire en quoi cela consiste ?

Mon objectif est de transmettre visuellement les idées de fou de l’équipe marketing. Nous définissons ensemble le message à faire passer, l’idée globale, le « mood » et je retranscris cela dans un graphisme adéquat.
 

Donc tu es plutôt dans le côté créatif de Evancy ! Et pourquoi travaillez particulièrement chez Evancy ?

En tant qu’ancien animateur, j’ai toujours adoré le monde du tourisme. Pour moi Evancy c’est l’endroit rêvé pour pouvoir exprimer ma créativité dans le domaine que j’adore. Le tout agrémenté d’une équipe de choc que je considère sans hésiter comme ma deuxième famille.
 

Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Je choisirais la future résidence de Camiers - Sainte Cécile sur la Côte d’Opale !

Ce n’est pas facile à expliquer mais la première fois que je suis allé à Sainte Cécile, j’ai vraiment eu la sensation de « aaaahh ! ici je me sens bien ». Si je devais décrire en quelques mots Saint Cécile ça serait : calme, sérénité, bien-être et nature. Je suis tellement impatient que la résidence soit construite pour pouvoir poser mes congés et directement foncer profiter de Sainte Cécile !
 

Ah en plus de ton coup de cœur, tu nous dévoiles quelques indices sur la future destination !! Tu serais prêt à nous partager un bon plan à Sainte Cécile ? 

En tant que amoureux de la nature c’est sans aucune hésitation la plage ! Juste prendre un petit moment pour retirer mes chaussures et de marcher le long de la plage les pieds dans l’eau accompagné d’un magnifique couché de soleil, que demander de plus ?
 

Merci Maxance, garde ton sourire il est très communicatif et je pense qu’il contribue à développer ta créativité !