En cette drôle d’année nous accueillons Manon Lhotellier dans l’équipe Marketing.
En alternance pour un an, elle est arrivée en octobre pour épauler Rémi, Pauline et Maxance sur des missions très riches et variées !
C’est avec enthousiasme que nous lui souhaitons la bienvenue et avec plaisir que nous prenons un peu de temps pour mieux la connaitre ! 


Salut Manon, peux tu te présenter en quelques mots ?


Je m’appelle Manon, j’ai bientôt 23 ans et j’habite à Lille. Après une licence en langues étrangères et deux ans passés à l’étranger je suis maintenant en 2ème de Master en marketing digital à l’IAE de Lille. 
 

Peux-tu nous expliquer ce que tu fais concrètement chez Evancy ?

Je suis en alternance chez Evancy pour une durée d’un an. J’ai intégré l’équipe marketing début octobre, j’assiste essentiellement Pauline & Rémi sur des missions liées à la communication et au marketing digital. 
 

Pourquoi as-tu postulé chez Evancy ? Pour sa super équipe oui ça on s’en doute mais sinon, il y a d’autres raisons ? 

Oui forcément pour l’équipe ! J’ai aussi voulu intégrer l’équipe d’Evancy parce que c’est une marque jeune & dynamique. Aimant moi-même beaucoup voyager, je m’intéresse forcément au monde du tourisme. En plus de ça j’adore ma région et la majorité des résidences Evancy sont sur la Côte d’Opale ! Je trouve ça super intéressant de pouvoir la mettre en valeur.
 

Super ! Et concernant tes loisirs, il y en a ? 

J’aime énormément voyager, découvrir de nouvelles cultures et goûter de nouvelles saveurs, même si c’est un peu compliqué en ce moment avec la crise sanitaire… J’aime également beaucoup la photographie & ramener de beaux souvenirs de mes aventures !
 

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Par exemple, si tu devais te décrire en 3 mots ?

Euh je dois réfléchir 5 minutes là ! Je dirais motivée, gourmande et curieuse.
 

Quel est ton petit pêché mignon ? 

Une planche apéro avec un petit verre de vin ! 


Ah et bien là-dessus nous allons bien nous entendre ! Vivement les after work de 2021 !!

 

As-tu un coup de cœur sur la Côte d’Opale à nous partager ?

Mon endroit préféré sur la Côte d’Opale c’est Wissant. L’hiver les couleurs sont belles, c’est un village qui respire le calme & la sérénité. Les plus belles journées d’été il y a du monde, mais c’est vivant et on a l’impression d’être en vacances à seulement une centaine de kilomètre de Lille. 
 

Puisque tu connais maintenant les résidences Evancy, donne-nous ton coup de cœur !

Ma résidence préférée est celle d’Equihen parce que le cadre est vraiment magnifique. On est vraiment dépaysé, comme dans un petit cocon en pleine nature, et en même temps des villes comme Boulogne sur Mer ou Le Touquet ne sont pas très loin, ce qui est plutôt pratique. 


Merci beaucoup Manon, on te souhaite une belle année chez Evancy !