Bonjour, qui es-tu ?

Bonjour, je suis Alexandre Goossaert, j’ai 28 ans et je suis de Dunkerque.

 

Est-ce qu’il y une citation qui te correspond, une petite phrase qui te caractérise ?

« Il n’y a pas de problèmes, que des solutions ».

 

Alexandre, tu occupes quel poste ?

Je suis Responsable Ventes et Marketing

 

Ça sent les responsabilités tout ça ! et ça consiste en quoi exactement ?

Je supervise l’ensemble des actions de promotion et de développement. Mes missions sont très larges, ça commence par l’élaboration et le suivi des budgets, la mise en œuvre de la stratégie tarifaire et après mon poste est ponctué sur l’ensemble du parcours client, de la publicité au site internet en passant par les newsletters. C’est un poste avec plusieurs casquettes et c’est ce qui rend le job intéressant !

J’encadre une équipe de 3 personnes, je les coach et les motive pour qu’ils donnent le meilleur d’eux même et jusque-là tout fonctionne bien.

 

Ça semble agréable d’être dans ton équipe ! Et dis-moi, pourquoi travailles-tu chez Evancy et pas ailleurs ?

Ça semble en effet agréable et j’espère que ça l’est oui ! En tout cas pour moi, ça l’est ! Pourquoi je travaille chez Evancy ? Sans hésiter pour l’amour de la Côte d’Opale ! Natif de Dunkerque, j’ai passé mon enfance à « faire des cabanes » dans les dunes et à parcourir nos immenses plages, quel plaisir aujourd’hui d’en faire la promotion, surtout avec une telle équipe, Evancy c’est ma deuxième famille !

 

Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle?

Bray-Dunes !! C’est à 10 minutes de chez moi mais j’aime l’atmosphère balnéaire, les restos, la digue et les dunes ! C’est très proche de Dunkerque mais l’atmosphère y est très différente.

 

Il y a un lieu particulier à Bray-Dunes que tu souhaites partager ?

J’aime particulièrement la partie Nature de Bray-Dunes, aller se perdre dans la Dune du Perroquet et passer voir le calvaire des marins, ça c’est top. Et comme la rando creuse l’appétit, finir par une petit gaufre ou glace sur la plage.

 

Ahah tu ne perds pas le nord 😉 Merci Alexandre et bonne continuation à toi !