Bonjour, qui es-tu ?

Bonjour, je m’appelle Lotte, j’ai 28 ans et j’ai posé mes valises à Lille !  
 

Est-ce qu’il y a une citation qui te correspond, histoire de te définir en une phrase ?

Une citation de Simone de Beauvoir : « Exister, c'est oser se jeter dans le monde »
 

Plutôt aventurière alors ! Et quel est ton poste chez Evancy?

« Guest & Owner Relationship Manager » pour faire pompeux et bilingue mais on peut tout simplement dire Responsable clientèle.
 

Oui, c’est déjà tout de suite plus clair quand tu le dis en français ! Et ça consiste en quoi alors ?

Je suis l’interlocutrice privilégiée de nos différents propriétaires ; je réponds à leurs demandes ou les renvoie vers les services concernés.  
J’encadre également une équipe de 4 personnes à la centrale de réservation ; nous assistons les (futurs) clients dans leur prise de réservation, nous répondons à des demandes diverses et variées afin qu’ils passent le séjour le plus agréable possible dans nos résidences!
 

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu travailles ici, chez Evancy, et pas ailleurs ?

Je dirais dans un premier temps, par amour pour le secteur du tourisme.

Ensuite je dirais que Evancy est une entreprise récente, avec des collaborateurs motivés et bienveillants :  nous sommes une équipe solide et solidaire. On prend plaisir à venir travailler tous les jours. C’est important !
 

C’est effectivement essentiel de se lever le matin en sachant que la journée va être agréable ! Dis-nous, si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Je choisirais Oye-Plage, le grand air, la nature, une destination méconnue, à l’écart de la foule et qui me permet de me ressourcer quand les batteries sont déchargées. C’est une petite résidence familiale mais très fonctionnelle où je peux vraiment décompresser, aller à la plage à pieds, faire une randonnée nature et profiter d’un coin de Côte d’Opale que peu de gens connaissent !

 

Est-ce que tu acceptes de nous partager un petit coin que tu apprécies du côté de Oye-Plage ?

A proximité de la résidence, je dirais la Réserve Naturelle Nationale du Platier d’Oye ! Je vous conseille d’emporter vos jumelles avec vous parce que vous allez découvrir une multitudes d’oiseaux migrateurs que vous n’avez pas l’habitude de croiser en ville ! Si vous avez l’occasion, Eden62 y propose régulièrement des visites nature pour en savoir davantage et en prendre plein les yeux ! En famille, entre amis, avec ou sans enfants, ce petit coin est pour vous !

 

Merci beaucoup Lotte, il ne nous reste plus qu’à faire notre valise et aller vérifier tout ça ! A très bientôt !