C’est avec un accueil chaleureux que Pascale Charrière s’est prêtée au jeu de l’interview pour Evancy. Son sourire et sa gentillesse donne directement envie de s’assoir avec elle, le temps d’en savoir un peu plus sur son rôle au sein de Evancy.

Bonjour Pascale, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je suis Pascale Charrière, j’ai 58 ans et je suis de Calais.

 

Pascale, peux-tu nous donner une citation qui te caractérise ?

« la vie c’est comme faire du vélo. Pour garder l’équilibre, il faut continuer à avancer » de Albert Einstein.

 

Positive attitude pour toi Pascale si je comprends bien ! Quel poste occupes-tu chez Evancy ?

Je suis réceptionniste au Domaine Sauvage, à Equihen-Plage.

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton poste ?

Mon rôle chez Evancy est d’accueillir le client dès son arrivée jusque son départ. Je présente également les prestations de l’établissement et je prépare leur petit déjeuner, j’ai donc la primeur de voir nos hôtes qui viennent chercher leur petits déjeuners dès leur réveil, quoi de mieux que de débuter la journée avec un joli sourire ?  Mon objectif est vraiment de faciliter le séjour de nos clients. Je leur fourni des informations sur les activités touristiques et sportives du territoire. Enfin, je m’assure de la bonne facturation des règlements.

 

C’est vrai que débuter la journée avec ton sourire ça donne envie 😊 Peux-tu nous expliquer pourquoi tu as choisi de travailler chez Evancy ?

J’ai tout d’abord postulé chez Evancy pour un poste en CDD en réception à Equihen. Lors de ma prise de poste j’ai immédiatement été accueillie chaleureusement au sein d’une équipe très conviviale et surtout très impliquée. Au fil des mois je découvre Evancy, sa marque, son groupe, et surtout son approche bienveillante envers les clients et les employés. Voici pourquoi je suis chez Evancy !

 

Si tu devais choisir une qualité à mettre en avant dans ton poste, tu choisirais laquelle ?

Je dirais l’empathie ! Il est à mon sens primordial de recevoir le client en se mettant à sa place pour répondre au mieux à ses besoins.

 

Je me doute de ta réponse mais à tout hasard, si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Il est bien évident que je choisis Equihen ! Pour sa plage, sa nature intacte et surtout pour sa vue qui procure une réelle sensation d’apaisement !

 

Tu acceptes de partager ton coup de cœur sur cette destination ?

Avec plaisir !! Venez me rencontrer à l’accueil du Domaine Sauvage de Equihen-Plage et je vous confirai mon coup de cœur 😉

 

Ahah, alors c’est avec grand plaisir que j’invite tous les hôtes en séjour à Equihen de passer leur tête à la réception pour partager tes bons plans et ton sourire 😉

En ce qui me concerne, tu peux être certaine de voir ma tête à l’accueil dans les prochaines semaines !

Merci beaucoup Pascale.