Bonjour, qui es-tu ?

Bonjour, je m’appelle Sophie Landmann, j’ai 34 ans et je viens de Dunkerque.

 

Peux-tu nous donner une expression ou une citation qui te correspond pour te cerner un peu mieux ?

« L’anticipation est la clé du succès »
 

Et tu occupes quel poste ?

Je suis « Hospitality Manager » des résidences Evancy de Bray Dunes et Oye Plage.
 

Hospitality Manager ! Woua ça claque ! Tu peux nous expliquer en quoi cela consiste ?

Pour résumer, je suis responsable de la gestion opérationnelle dans les résidences. Je m’assure que tout se passe bien pour nos hôtes et qu’ils profitent de leur séjour. Sur place je gère une équipe d’une dizaine de personnes qui préparent les appartements, assurent la maintenance et accueillent les clients.
 

Pourquoi travaillez chez Evancy et pas ailleurs ?

Avant tout pour l’esprit d’équipe qui règne dans l’entreprise, ensuite je dirais pour le challenge. Evancy est une entreprise dynamique où les idées fusent, ça rend le travail super intéressant où les défis rythment notre travail.
 

Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Je suis une pure Dunkerquoise, et fière de l’être, donc bien évidemment, je choisis Bray Dunes. Il y a tellement d’activités possibles dans les alentours : La plage pour bronzer, se baigner ou faire plein d’activités nautiques, et on n’est qu’à 10 minutes de Dunkerque, une ville au passé historiquement connu et au croisement de l’Europe.
 

Tu peux nous confier un endroit que tu apprécies particulièrement à Bray-Dune ?

Mon bon plan, c’est de faire au moins 1 fois du char à voile. Sensation garantie, grand bol d’air et c’est une activité adaptée à tous, même aux enfants. J’en ai fait dès l’âge de 8 ans et j’ai adoré.

Pour les amateurs d’Histoire, impossible de faire un week-end à Bray Dunes sans aller voir le musée Dynamo de Dunkerque !
 

Merci Sophie, bon courage à toi et à bientôt !