C’est avec une aisance très agréable que Laurence Sery a accepté de nous consacrer quelques minutes pour faire plus ample connaissance.

Bonjour Laurence, peux tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, moi c’est Laurence, j’ai 51 ans et je suis de Equihen-Plage. Je suis la responsable de site du Domaine Sauvage à Equihen-Plage.

 

Tu vies dans la ville où tu travailles, ça c’est une chance ! Et ça consiste en quoi Responsable de site ?
Oui, je suis née à Equihen, je vis à Equihen et je travaille à Equihen ! Une vraie ambassadrice de mon territoire ! En tant que responsable de site j’ai pour rôle d’encadrer l’équipe opérationnelle du site, c’est-à-dire les femmes de chambre, les techniciens et la réception. Mon objectif est de gérer le domaine pour que le séjour de nos hôtes se déroule au mieux. Pour ce faire, il faut surtout être à l’écoute des clients, répondre au mieux à leur besoin ainsi que vérifier chaque logement entre chaque occupant. 

 

Tes journées sont alors très actives! Je comprends mieux le tempérament dynamique que tu renvoies ! Peux-tu nous expliquer pourquoi tu aimes travailler particulièrement chez Evancy ?
J’étais déjà employé de longue date chez l’ancien exploitant du site ; aujourd’hui Evancy a repris la gestion et j’y trouve une équipe soudée, dynamique et à l’écoute. La relation entre collègue est sincère et bienveillante, c’est ce qui rend ce travail agréable.


Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?
Il est bien évident que je choisi Equihen !!! 
Pas seulement par chauvinisme (même si je suis très fière de cette destination) mais parce que je conseille vivement à tout le monde de découvrir nos vastes plages, la vue depuis la résidence et le calme que l’on peut y trouver.

 

Tu acceptes de nous partager ton coup de cœur à Equihen ?
Pour tous les amoureux de beaux paysages je conseille de faire une pause à la crique « Charlot ». Rien de plus beau que d’admirer la vue sur toutes les plages d’Equihen depuis la petite plage de cailloux et de sable fin !

 

Pour terminer Laurence, peux-tu conclure par une citation qui te caractérise le mieux ?
Toujours de bonne heure et de bonne humeur !

 

Merci Laurence pour cette bonne humeur que tu as réussi à partager avec nous. 
Nous irons à la crique Charlot lors de notre passage chez Evancy Equihen, c’est promis !

Laurence Serry Responsable de site à Equihen Plage
 
Hardelot-Equihen
Hardelot-Equihen
Hardelot-Equihen
Hardelot-Equihen
Hardelot-Equihen
Hardelot-Equihen
Hardelot-Equihen