Nicolas travaille chez Evancy depuis quelques mois et vous allez constater que chez Evancy, les collaborateurs sont aussi de réels ambassadeurs de leur territoire !


Bonjour Nicolas, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Nicolas Desgardin, j’ai 30 ans, et je suis de Equihen-Plage, sur la côte d’Opale.


Tu occupes quel poste exactement ?

Je suis agent polyvalent.


Et ça consiste en quoi exactement ?

Je suis un peu l’homme à tout faire chez Evancy, parce que je travaille essentiellement sur le parc d’Equihen mais je suis également amené à me déplacer sur les autres résidences de la Côte d’Opale. Je peux aussi bien gérer la maintenance préventive, la remise en état des peintures, comme procéder au jardinage sur le site de Equihen… Je suis l’homme que l’on appelle, avec mon collègue Philippe, quand on a besoin de bras !


Si je comprends bien, tu habites Equihen-Plage et tu y travailles aussi la majorité du temps ?

Exactement, et je ne m’en lasse pas ! Equihen est pour moi bien plus qu’un lieu de vie, c’est un petit paradis, sa vue me coupe le souffle chaque matin quand je vois la mer, ses grandes plages… C’est un peu comme partir en vacances tous les matins mais en allant au travail !


C’est ce qui s’appelle apprécier les belles choses !
Et pourquoi choisir de travailler chez Evancy alors ? 


La zone géographique est certes importante pour moi mais pas que, chez Evancy ce qui est super appréciable c’est l’ambiance de travail ! Cette convivialité entre collègues qui permet de prendre plaisir à venir travailler !


Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?


Une seule.. ? j’hésite entre Vence sur la Côte d’Azur et la future résidence à Sainte Cécile sur la Côte d’Opale, mais je pense que je vais choisir la 2e option, j’aime trop ma région ! Et la future résidence de Sainte Cécile promet de jolies choses dont la piscine qui nous fera le plus grand bien durant les mois d’été de canicule que nous connaissons dans les Hauts-de-France !

Il y a quelque chose en particulier que tu souhaites nous faire découvrir à Sainte Cécile ?

L’avantage à Sainte Cécile c’est que c’est une station très familiale et donc chaleureuse, on s’y sent bien partout, à la plage, dans les rues, dans les restaurants, l’accueil met directement à l’aise alors même si vous êtes timide, Sainte Cécile viendra à vous !

Merci Nicolas, il ne nous reste plus qu’à aller vérifier cela dès l’ouverture de la future résidence au printemps 2021 !!
A très bientôt
😊