C’est avec un certain attachement à son territoire qu’Elodie s’est prêtée au jeu de l’interview pour Evancy.
Vous l’avez surement déjà croisé sur le site de Equihen, prenez 5min pour mieux la connaître !
 

Bonjour Elodie, peux-tu te présenter s’il te plait ?

Bonjour, je suis Elodie Lematre, je suis agent polyvalent sur le site du Domaine Sauvage à Equihen-Plage, j’ai 31 ans.


Peux-tu nous parler d’une journée type en tant qu’agent polyvalent ?

Quand j'arrive le matin je consulte notre logiciel de réservation afin de connaitre le nombre de départ et d’arrivée. Je m’occupe de distribuer les petits déjeuners aux clients qui ont choisi cette option, je suis donc assez matinale !
Je vérifie de la propreté de chaque logement selon notre planning d’arrivée et dans le cas échéant j’effectue leur nettoyage complet. Une fois les logements propres, je mets en place les kits de serviettes de toilette ainsi que le linge de lit, le kit d’entretien et les kits bébé si nécessaire dans chaque hébergement.
Une fois que les appartements sont prêts, je prépare les clefs dans les enveloppes pour déposer le tout dans les coffres pour que tout soit prêt lors de l’arrivée des clients.
Avant de terminer ma journée, je vérifie toujours si une réservation de dernière minute ne s’est pas ajoutée à ma liste d’arrivée, dans quel cas je prépare le logement.


Est-ce qu’il y a une citation qui te correspond ?
Je dirais : chaque problème à sa solution.
 

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu travailles chez Evancy ? Et ce qui te plait ?
Ce que j’aime particulièrement ici c’est l’ambiance de travail qui y est convivial, il y a un bon esprit d’équipe qui rend forcément le travail agréable ; c’est surtout pour cela que je travaille ici !
 

Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?
Equihen-Plage bien sûr !!! Je suis une pure Equihennoise, j’y ai tous mes souvenirs de jeunesse et je regarde toujours ce site avec autant de plaisir ! La proximité avec cette grande plage fait toute la différence, le site en lui-même est très beau et très agréable !
 

Comme tu connais très bien cette destination Evancy et puisque tu en es native, tu peux justement nous conseiller un endroit à voir absolument ?
Je vous conseille vivement d’aller faire un tour à une plage en particulier, on l’appelle « la crevasse » ou « le beurre fondu », on peut s’y promener mais on peut aussi aller à la pêche aux moules ! Allier l’utile à l’agréable et c’est vraiment une expérience à vivre de déguster sa propre pêche !

Ça c’est un conseil que nous allons suivre de ce pas ! Merci beaucoup Elodie