Pour faire suite aux dernières annonces faites par le gouvernement, sachez tout d’abord que l’accès à l’ensemble des hébergements est libre et ne nécessite pas de pass sanitaire. Cependant, sachez que si vous souhaitez bénéficier des infrastructures de certaines résidences, vous pouvez être concernés par l'application du pass sanitaire à compter du 9 août 2021.
Vous avez une réservation à venir, est-ce que le pass sanitaire vous sera demandé ?
Si votre réservation concerne un établissement situé sur la Côte d'Opale, il ne vous sera pas demandé de pass sanitaire.
Si votre réservation concerne Les Jardins d'Azur de Vence, vous devrez présenter votre pass sanitaire à l’accueil de votre résidence à votre arrivée, une seule fois pour l’ensemble du séjour si vous souhaitez profiter de l’espace piscine & de l'espace restauration Le Café des Baous.
Dans la situation actuelle changeante, il en est de la responsabilité de chaque client de s'informer des conditions d'arrivée dans sa résidence et des restrictions mise en place dans sa destination. N'hésitez pas à contacter notre équipe au 03 20 15 36 00 si vous avez besoin de précisions.
A très bientôt dans les résidences hôtelières Evancy !
En prévision de votre prochain séjour chez Evancy, nos équipes sont d’ores en train de déployer sur nos résidences un ensemble de mesures sanitaires strictes en conformité avec les recommandations gouvernementales.
Pour vous accueillir en tout sécurité et vous permettre de profiter de vos vacances en toute sérénité, Evancy s’engage à :
Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires est notre priorité absolue. Merci à tous de votre compréhension et prenez soin de vous!
Comment annuler ma réservation ?
- Contactez notre service client au 03 20 15 36 00 (appel gratuit)
- Envoyez un email en indiquant votre numéro de réservation à info@evancy.com