Le Paris

Situé rue de Metz au Touquet, à quelques pas de la plage, le restaurant vous accueille dans un décor contemporain. Vous apprécierez les plats riches de saveurs et de créativité. Une étape incontournable de la station.
Selon le guide Michelin : « À quelques rues du bord de mer, une table en prise sur le marché et les saisons, très appréciée des gourmets de la station ! Les associations y sont heureuses et goûteuses, comme avec ces asperges, œuf, morilles et pancetta, ou encore ce maigre accompagné de câpres et épinards. Accueil charmant. »

Les Deux Moineaux

Bienvenue au restaurant bistronomique où les plats raffinés sont fait maison avec des produits frais et de saison.

Croque’s & Pies

Pas envie de vous poser dans un grand restaurant ? Ce lieu est une bonne alternative pour déguster des croques, des brunchs, du fromage mais aussi et surtout du « Franglais » puisque ce restaurant est un voyage en Grande Bretagne.

L’enduro Plage

Restaurant et salon de thé en bordure de la plage du Touquet, cuisine traditionnelle, fruits de mer, poisson, salades, les plats sont élaborés à base de produits frais et fait maison.
Petits déjeuners le matin, salon de thé l'aprés midi

Aux Mignardises

Située dans la célèbre rue Saint-Jean au Touquet-Paris-Plage, cette crêperie familiale s'est très vite imposée comme une adresse incontournable pour tous les gourmands et amoureux de produits frais et de qualité.
Depuis plus de 40 ans, ce lieu régale les papilles des petits et grands avec un grand choix de crêpes, galettes et crèmes glacées.

Les spécialités locales

Les amoureux du sucré trouveront forcément leur bonheur au Touquet !
L’un des plaisirs du Touquet est de s’offrir un chocolat, vous pouvez retrouver la chocolaterie artisanale de Beussent-Lachelle à environ 20km de la station mais également l’une de plus ancienne boutiques du Touquet : le Chat Bleu.
Pas un passage au Touquet sans s’arrêter déguster une crêpe ou d’une pâtisserie fine chez Opaline ou aux Mignardises !

Pour une pause en terrasse on vous invite forcément à déguster la bière locale la Touquettoise.

Pour le repas, nous ne pouvons que vous suggérer d’apprécier la soupe de poissons Pérard Label Rouge, vous pouvez la trouver à la vente un peu partout dans la station. Pour un repas parfait, ajoutez-y quelques croutons et un peu de rouille avant d’enchainer avec un super plateaux de fruits de mer

Restaurant sur la plage du Touquet Paris Plage
 
Moules frites touquet paris plage
 
fruits de mer au touquet paris plage