Golf

C’est un sport emblématique de la Côte d’Opale ! Le Touquet accueille depuis 1904 des amateurs et des confirmés sur 3 parcours, classés parmi les 100 plus beaux sites européens. Allez y faire un tour, vous y comprendrez pourquoi le Touquet a adopté le caddy comme emblème !
Au golf du Touquet, retrouver 2 parcours de 18 trous et un parcours de 9 trous. Chaque année, environ 40.000 visiteurs taquinent la balle au Touquet Golf Resort.

Char à voile

Un passage au Touquet signifie forcément une expérience Char à Voile !  La plage de la station est un environnement propice et optimal pour s’expérimenter à ce sport à sensation ! D’ailleurs, le Touquet accueille régulièrement des compétitions nationales et internationales. En plus de procurer des sensations uniques, le char à voile est un spectacle unique à ne pas rater.

Cheval

Après le Char à voile, le cheval a une place prépondérante au Touquet. Vous y trouverez d’ailleurs l’un des plus beaux sites français dédié au cheval au Parc Equestre où débutants et jockeys expérimentés se côtoient. Amoureux du cheval, vous êtes ici chez vous !
L’expérience cheval au Touquet n’est pas réservé aux grands compétiteurs puisque de nombreuses activités y sont proposés : Baby poney, promenades en calèche, cours d’équitation, voltige sont proposés au grand public. 
Il vous est également possible de vous la jouer star de cinéma et de galoper sur le sable, cheveux au vent, tout en côtoyant les vagues déferlantes sur le sable. 
Vous ne savez pas monter à cheval mais l’univers vous plait ? Pas de soucis, vous pouvez intégrer cet univers le temps d’une course hippique ! Parce que c’est toujours plus intense en vrai qu’au PMU !

Tennis

Amis tennisman bonjour ! Vos collègues Rafael Nadal, Andy Murray, Novak Djokovic ont débuté ici, au Centre Tennistique Pierre de Coubertin, le premier centre tennistique en terre battue de France. 

Plus d'informations
Golf au Touquet Paris Plage sur la Côte d'Opale
 
Cheval au Touquet Paris Plage sur la Côte d'Opale
 
Tennis au Touquet Paris Plage sur la Côte d'Opale