Sur cette page vous trouverez des questions fréquemment posées. Cliquez sur une question afin d’ouvrir la réponse. Vous n’avez pas trouvé les informations que vous cherchiez? N’hésitez pas à nous contacter !
Une fois que nous aurons reçu le paiement pour votre séjour, vous recevrez la veille de votre arrivée (au plus tard) un email avec toutes les infos pratiques sur votre logement de vacances et votre destination. Vous recevrez également votre code personnel qui vous donnera accès à votre location sauf pour la résidence de Boulogne-sur-Mer. En cas d’une réservation de dernière minute, la procédure est la même. Si vous ne recevez pas un email de nous, veuillez jeter un coup d’oeil dans vos courriers indésirables.
Votre location est disponible à partir de 15h. Vous pouvez arriver quand vous voulez. Cependant, nous vous conseillons de faire votre check-in avant 22h. En cas de problèmes, nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures et le samedi de 10h à 18h.
Pour des raisons d’hygiène, le linge de lit est fourni et déjà inclus dans le prix de votre réservation. Les lits sont préparés à votre arrivée.
Les animaux domestiques sont les bienvenus chez Evancy (sauf dans notre résidence de Vence). Avec un supplément de €10/nuit vous pouvez apporter votre animal de compagnie. Nous permettons 2 animaux de compagnie par logement de vacances. Si vous souhaitez apporter votre animal, choisissez lors de votre réservation l’option « animaux domestiques ».
Allergique aux animaux ? Sur chaque destination nous avons quelques logements de vacances dans lesquels les animaux domestiques ne sont pas permis. Ainsi, les personnes souffrant d’une allergie peuvent sans soucis profiter de leurs vacances. Veuillez mentionner cette demande dans la case de remarques lors de votre réservation.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h par téléphone au numéro +33 (0)3 20 15 36 00. Vous pouvez également nous contacter par email info@evancy.com ou vous pouvez chatter avec nous.
Sur la page de votre destination, vous pouvez trouver toute les informations concernant le parking dans nos résidences.
Une fois que nous aurons reçu le paiement pour votre séjour, vous recevrez 2 jours avant votre arrivée un email avec toutes les infos pratiques sur votre logement de vacances et votre destination. Vous recevrez également votre code personnel qui vous donnera accès à votre location. En cas d’une réservation last minute, la procédure est la même. Si vous ne recevez pas un email de nous, veuillez jetez un coup d’oeil dans vos courriers indésirables.
Votre location est disponible à partir de 15h. Vous pouvez arriver quand vous voulez. Cependant, nous vous conseillons de faire votre check-in avant 22h. En cas de problèmes, nous sommes joignables 7 jours sur 7 par téléphone de 9 heures à 20 heures.
L’heure de départ est à 10h du matin, mais si votre réservation est faite en ligne par notre site web (www.evancy.fr), vous bénéficiez d’un check-out tardif à 11h!
Pour visualiser l’intérieur de votre location, vous pouvez cliquez ici!
Pour des raisons d’hygiène, le linge de lit est fourni. Les coûts sont déjà inclus dans le prix total.
À votre départ, nous vous remercions de bien vouloir faire la vaisselle, de vider les poubelles et de retirer les draps de lit et de les mettre dans le sac en tissu dans la cuisine. S’il n’y a pas de sac en tissu, merci de mettre les draps dans les housses de coussin. Evancy garantit le nettoyage de fin de séjour.
Le nettoyage est assuré avant votre arrivée et après votre départ. C’est un supplément obligatoire qui est déjà compris dans le prix total de votre réservation. Si vous voulez, on peut aussi faire le nettoyage en cours du séjour (sur demande).
Vous trouverez dans votre logement de vacances un livret avec toutes informations pratiques: des magasins, des numéros d’urgence, des restaurants etc. Veuillez jetez aussi un coup d’oeil sur notre site dans la rubrique « guide de voyage » ou « activités » par destination.
Vence et Trésors d'Opale à Camiers Sainte Cécile disposent d'une piscine extérieure chauffée. Nos autres destinations ne disposent pas de piscine.
Chaque appartement dispose d’une cuisine entièrement équipée; vaisselle, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain, 4 plaques de cuisson,assiettes, tasses, couverts et verres etc… Par type d’appartement il est clairement indiqué ce que vous trouverez dans la cuisine.
Les animaux domestiques sont les bienvenus chez Evancy, sauf à Vence. Avec un supplément de €10/nuit vous pouvez apporter votre animal de compagnie. Nous permettons 2 animaux de compagnie par logement de vacances. Si vous souhaitez apporter votre animal, choisissez lors de votre réservation l’option « animaux domestiques ».
Allergique aux animaux ? Sur chaque destination nous avons quelques logements de vacances dans lesquels les animaux domestiques ne sont pas permis. Ainsi, les personnes souffrant d’une allergie peuvent sans soucis profiter de leurs vacances. Veuillez mentionner cette demande dans la case de remarques lors de votre réservation.
Toutes nos destinations sont équipées de lits supplémentaires et de chaises hautes pour bébés. Vous pouvez réserver gratuitement un kit bébé. Les draps de lit ne sont pas compris. Le kit bébé est disponible dans toutes nos résidences sauf celle de Peupliers.
Bray-Dunes: baignoire ou douche
Equihen-Plage: baignoire ou douche
Oye-Plage: douche
Vence: douche ou baignoire
Tout dépend de votre location. Vérifiez la description de votre location pour plus d’info.
A Boulogne-sur-Mer, à la Brise des Dunes, à Trésors d'Opale et à Vence il y a un parking pour vélos disponible. Oye-Plage dispose également d'un parc à vélo. Sur les autres destinations il n’y a pas de stationnement pour vélos.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h. Vous pouvez également nous contacter par email info@evancy.com ou vous pouvez chatter avec nous.
Vous trouverez par destination un itinéraire sur notre site web.
Les résidences à Bray-Dunes (Margats), Vence, Sainte Cécile & Boulogne-sur-Mer, disposent d’appartements accessibles aux personnes à mobilité réduite. Contactez-nous si vous avez des souhaits spécifiques. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Inscrivez-vous à la lettre d’informations en remplissant votre adresse mail tout en bas de cette page dans la rubrique prévue « Newsletter ».
Au plus tard la veille de votre arrivée, vous recevrez un mail contenant un code. Avec ce code unique vous pourrez facilement entrer dans la résidence et dans votre logement de vacances. Dans quelques résidences, ce code vous donnera accès à un coffre-fort dans le foyer, dans lequel votre clé sera disponible. En cas de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.
Au départ vous pouvez laisser la clé dans le coffre prévu pour cet effet dans le hall d’entrée. Dans la pages « routes » vous trouverez un plan par étapes détaillé pour chaque résidence. En cas de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter 03 20 15 36 00.
Il est possible de réserver sur notre site web plusieurs logements de vacances en même temps, selon les disponibilités. Si vous voulez réserver plusieurs types de logements, vous devez les réserver séparément et mentionner dans les commentaires que votre réservation concerne un groupe. Nous ferons de notre mieux de rassembler vos réservations.
Nos résidences de vacances disposent toutes de WIFI, sauf celles à Equihen-Plage, Villa Les Peupliers et Oye-Plage. Pourtant, nous faisons de nos mieux d’offrir du WIFI partout et au plus vite possible.
Il est possible de réserver sur notre site web plusieurs logements de vacances en même temps, selon les disponibilités. Si vous voulez réserver plusieurs types de logements, vous devez les réserver séparément et mentionner dans les commentaires que votre réservation concerne un groupe. Nous ferons de notre mieux de rassembler vos réservations. Vous voulez séjourner avec un groupe plus de 15 personnes? Contactez-nous par téléphone aux numéros +33 (0)3 20 15 36 00 ou envoyez-nous un email: info@evancy.com
Il est interdit de fumer dans toutes les résidences. Si vous ne respectez pas cette règle, nous avons le droit de prélever votre caution.
Avant votre arrivée, l’état du logement est contrôlé par nos services. Si vous trouvez cependant quelque chose cassé ou défectueux, ou bien si vous cassez quelque chose lors de votre séjour, veuillez nous le signaler aux numéros +33 (0)3 20 15 36 00
Oui, l’inventaire est disponible dans le classeur descriptif dans chaque logement.
Le chauffage est toujours inclus dans le prix. Le genre de chauffage est différent dans chaque résidence.
Après votre séjour vous recevrez un mail avec un petit questionnaire dans lequel vous pouvez nous communiquer votre avis. Si vous souhaitez nous envoyer des commentaires supplémentaires sur votre séjour, vous pouvez les nous envoyer par email au info@evancy.com Vous pouvez également communiquer votre avis sur notre site web.
Choisissez tout d’abord votre destination et sélectionnez la date d’arrivée et de départ de votre séjour ainsi que le nombre de personnes. Choisissez ensuite un logement de vacances disponible et réservez-le. Vous pouvez commencer votre recherche sur la page d’accueil ou sous l’onglet « destinations ».
Lors de votre réservation, vous devez remplir votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, le nombre de personnes, la date d’arrivée et du départ et votre destination choisie.
Si vous voulez ajouter quelque chose à votre réservation, vous devez seulement nous envoyer un email info@evancy.com ou nous contacter par téléphone au +33 (0)3 20 15 36 00
Vous pouvez réserver vos vacances à la dernière minute sur notre site web le jour même de votre arrivée jusqu’à 12h (donc midi). Les promotions de dernière minute sont appliquées et proposées automatiquement quand vous cherchez votre destination, le prix et la disponibilité des locations. En cas de problèmes ou questions, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)3 20 15 36 00
Non, vous ne devez pas payer de frais de réservation. Le prix total que vous voyez après avoir rempli vos dates préférées, le nombre de personnes et éventuellement des suppléments choisis est le prix correct pour vos vacances. Après, il n’y a plus de frais supplémentaires.
L'annulation est gratuite jusqu'à 7 jours avant votre arrivée en Juillet & Août et jusqu'à 48h avant votre arrivée hors Eté. Pour se faire, écrivez par email à info@evancy.com ou par téléphone.
La méthode la plus simple et rapide pour payer vos vacances est par carte de crédit. Nous acceptons Visa, Mastercard et American express.
Vous ne possédez pas de carte de crédit? Sur notre site web nous acceptons également des réservations payées par virement. Si vous optez pour cette méthode, vous recevrez toutes les informations nécessaires par email pour effectuer le virement 24h après votre réservation.
Si nous n’avons pas reçu votre paiement le jour de votre arrivée, vous ne pourrez pas recevoir votre clé. Assurez-vous que votre paiement par carte de credit ou par virement est effectué à temps. Un paiement sur place n’est pas possible.
Evancy travaille avec une réception digitale ce qui rend le paiement sur place impossible. Merci d’effectuer le paiement par carte de crédit ou par virement.
Une caution de 200€ par carte bancaire est demandée sur les résidences de Boulogne sur Mer, Vence et Camiers St Cécile. Si quelque chose se brise pendant votre séjour, nous vous demandons de nous informer par info@evancy.fr ou au +33 (0)3 20 15 36 00.
Attention ! Si vous n’avez pas réservé directement vos vacances sur notre site web, mais sur un autre canal, il est possible que vous devez payer une caution. Contrôlez donc absolument les conditions mentionnées sur le canal spécifique.
Bien sûr. Les entreprises et sociétés peuvent demander une facture par email au info@evancy.fr