Bonjour, qui es-tu ?

Bonjour, moi c’est Delphine Mouronval, j’ai 44ans et je suis de Oye plage


Est-ce qu’en une phrase tu peux résumer ta personnalité ?

La seule façon de faire du bon travail c’est d’aimer ce que vous faites.
 

Tu occupes quel poste chez Evancy ?

Je suis Adjointe d’exploitation de la résidence de Oye-Plage
 

Adjointe d’Exploitation ? ça consiste en quoi ?

Je gère les arrivées et les départs de nos clients, je nettoie et vérifie chaque appartement. Je suis l’interlocutrice principale de nos hôtes et reste à leur disposition durant leur séjour, je peux aussi bien gérer un changement d’ampoule que préparer les petits déjeuners mais aussi tout simplement les conseiller sur des petits coins sympas à visiter!
 

Tu es un peu le couteau suisse de la résidence si je comprends bien ! Et peux-tu nous expliquer pourquoi travailler spécifiquement chez Evancy et pas ailleurs ?

Oui (rire) on peut dire ça effectivement ! Cela fait maintenant 4 ans que je travaille sur la résidence de Oye-Plage et l’ambiance que nous avons établi avec les collègues même si l’on ne se voit pas beaucoup donne envie de venir travailler. Evancy est à l’écoute de ses employés et de ses clients alors pourquoi aller travailler ailleurs ?
 

Je pense connaitre la réponse à cette question mais je la tente quand même ! Si tu devais choisir une destination Evancy, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Sans hésiter… Vous vous doutez bien que je conseille Oye plage ! Pourquoi ? Pour sa situation à l’entrée de la réserve naturelle, pour son calme, son côté vert nature et bleu de la mer, un subtil mélange de couleurs relaxantes. Une sensation d’apaisement se dégage de ce petit coin à l’abris de la foule où seuls le chant des oiseaux osent nous réveiller !
 

Effectivement, je confirme, ça donne envie ! Et tu as peut être un bon plan ou un conseil de visite à nous confier sur Oye-Plage ?

Cela fait 38 ans que j’habite Oye-Plage. J’aime ce petit coin, entre campagne ville et plage. Non il n’y a pas de magasin à côté de la résidence mais le calme y règne et c’est vraiment ce qui fait le charme de Oye-Plage. Mon endroit préféré… C’est la réserve du Platier d’Oye pour y faire de longues balades en observant diverses espèces animales en pouvant se ressourcer dans le calme et le sifflement des oiseaux…

Merci Delphine pour cet échange, je vous laisse je vais à Oye-Plage 😊