Evancy

Aux Saveurs du Monde

Autour de la résidence
-
DÈS LE DIMANCHE 9 MAI DE 9H À 13H DANS LA CITÉ HISTORIQUE
EN MAI  9, 16, 23,
EN JUIN 13, 20
EN JUILLET 4, 11, 18, 25
EN AOUT 8, 15, 22, 29
EN SEPTEMBRE 5, 12,19, 26
EN OCTOBRE 3, 10, 17, 24.


LA VILLE DE VENCE LANCE UN MARCHÉ THÉMATIQUE ORIGINAL ET UNIQUE : SAVEURS DU MONDE

Le Marché reste un rare lieu de rencontre, de convivialité… et de voyages !
Sur ce nouveau Marché, les Vençois découvriront la cuisine et les saveurs de 5 Continents en plats à emporter.
Le Dimanche devient le nouveau rendez-vous culinaire au départ de la Cité Historique, Place Clemenceau, balade, découverte, curiosité au menu avec, sur les étals, des mets et recettes de tous horizons et parmi eux des restaurateurs Vençois.

En créant ce marché, la Ville de Vence a souhaité favoriser dans le respect
des gestes barrières, la rencontre de tous les âges, de toutes les cultures, de tous les goûts.
Un nouvel espace qui nous réunit tous, quelle que soit notre langue ou notre origine.

Ce marché a pour vocation à devenir un lieu d’échanges et autant d’occasions d’éveiller ses papilles à de nouvelles épices, goûts et spécialités venus d’ailleurs avec des spécialités asiatiques, italiennes, indiennes, etc.


VENCE, VILLE D’ART ET D’HISTOIRE RÉPUTÉE PLACE LA CUISINE EN ŒUVRE DE CRÉATION, AVEC DES EXPOSANTS TRIÉS SUR LE VOLET.

L’occasion pour le visiteur de découvrir ou redécouvrir notre Cité et son centre-ville riches d’une diversité de commerces, restaurants et galeries d’art dont les petits commerçants des Halles toutes proches et de la Rue du Marché.

 

PLUS QU’UN MARCHÉ « AUX SAVEURS DU MONDE À VENCE », C’EST UN PARCOURS DE DÉCOUVERTE COMMERCIALE À CIEL OUVERT.