conditions generales de RÉSERVATIONS / vente

Généralités

Evancy doit être en possession de toutes les données personnelles, y compris l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail de toutes les personnes qui sont présentes durant le séjour, ce afin de pouvoir mener une communication indispensable avec vous. À défaut, Evancy n’est pas en mesure de vous communiquer des informations importantes relatives à l’arrivée et le départ (clé de coffre-fort, code, description d’itinéraire, …). 

Les résidences d’Evancy ne sont pas adaptées à assurer des séjours collectifs ou individuels hors du domicile familial de mineurs de moins de 18 ans, non accompagnés de leurs administrateurs légaux. Evancy se réserve le droit de refuser l’accès à l’appartement, chambre ou la villa, qui aurait été réservé en méconnaissance de cette prescription au profit de mineurs de moins de 18 ans non accompagnés de leurs administrateurs légaux se présentant à l’accueil de la Résidence, et de procéder à l’annulation immédiate du séjour. 

Il est également interdit de faire séjourner des personnes ou des animaux domestiques que vous n’avez pas signalé(e)s à la réservation. Le constat de ce type de fait par un collaborateur ou un délégué de Evancy obligera Evancy à retenir la caution partiellement ou entièrement ou conduira à l’expulsion du parc sans droit à remboursement.

Vous pouvez réserver 24 heures par jour sur notre site Internet www.evancy.fr ou par téléphone entre 9 h et 20 h au numéro +33 (0)3 20 15 36 00
Si vous avez une réduction, veuillez le signaler directement au moment de réservation. La réduction est impossible à obtenir a posteriori. Les règlements de réduction et les arrangements sont applicables à un nombre limité de résidences vacancières. Tout éventuel règlement de réduction n’est pas applicable aux arrangements. Le cumul de réductions est impossible, sauf un cumul spécifiquement mentionné. Un nombre limité de résidences vacancières est réservé aux jeunes de moins de 21 ans voyageant seuls. Avant de réserver, ils doivent prendre contact par téléphone avec le service de Réservation.

Attention!

Le montant intégral de votre réservation doit être payé avant votre arrivée. Tout paiement non effectué à temps entraîne l’annulation de votre réservation.
Vous pouvez aussi grouper plusieurs suites sous la même réservation. Toutes les préférences dépendent des disponibilités. Veuillez-vous informer au moment de votre réservation.
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Prix


Général


Les prix figurant dans la brochure et sur https://www.evancy.fr peuvent être éventuellement différents du prix effectivement appliqué au moment de la réservation. Un certain nombre d’éléments qui sont repris dans le prix seront revus périodiquement tels que (mais sans s’y limiter) les coûts de l’énergie. Evancy se réserve le droit de modifier les prix et/ou de facturer un supplément. Evancy se réserve également le droit de modifier les réductions et les règlements de réduction. Le prix mentionné sur la confirmation/facture est contraignant.

Le prix comprend :
•    La location
•    TVA
•    La fourniture de draps
•    Nettoyage final
•    Serviettes de bain
•    Le kit bébé (gratuit, à demander)

Le prix ne comprend pas:
•    Autres suppléments (animal domestique, kit service…)
•    Nettoyage en cours du séjour (sur demande)
•    Petit déjeuner
•    Check-out (départ) tardif
•    Linge de lit supplémentaire
•    Serviettes supplémentaire s

Si vous réservez en ligne, vous obtiendrez pendant la réservation un aperçu détaillé de tous les frais et un prix total.
Evancy se réserve le droit, jusqu’à 72 heures après la réservation, rajuster le prix ou annuler la réservation en cas d’erreur manifeste sur le prix sur le site web, notamment en cas de vente à perte selon l’article L 420-5 du code de commerce. 

Réductions
Certaines remises sont applicables au prix sous certaines conditions.

Les réductions:
•    ne sont pas cumulables avec d’autres avantages ou actions
•    ne sont pas applicables aux réservations déjà effectuées
•    sont applicables par dates d’arrivée, périodes ou groupes cibles spécifiques (exemples : séniors, familles avec jeunes enfants, réservations précoces)
•    sont applicables à un nombre limité de suites et/ou types
•    sont toujours révisables
•    ne sont jamais applicables avec effet rétroactif
Après confirmation/facture, vous ne pouvez plus recourir aux réductions.
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MODIFICATIONS & ANNULATIONS


Modifications

Si vous souhaitez modifier la période de votre séjour après avoir réservé, vous en avez la possibilité jusqu’à 7 jours avant votre arrivée pendant la période de juillet et aout et 48 heures pendant le reste de l’année. En fonction des disponibilités, il est possible d’effectuer des réservations supplémentaires ou une prolongation de votre séjour. Veuillez toujours communiquer les modifications et les annulations par téléphone au numéro +33 (0)3 20 15 36 00. 

Annulations
•    En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée, aucun frais ne sera prélevé. Hors mois de juillet et août vous pouvez effectuer une annulation jusqu'à 48 heures avant votre arrivée.
•    En cas d’annulation , de modification ou de non-présentation, durant les 7 jours (48h hors Juillet et Août) avant la date d’arrivée, le montant total de la réservation sera prélevé.
•    Pour toute résiliation anticipée du séjour, le montant de la location est dû intégralement.
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Réception
Vous pouvez joindre la réception au numéro de téléphone +33 (0)3 20 15 36 00 tous les jours en semaine de 9h à 20h, également en week-end.

•    Arrivée
L’arrivée est prévue à partir de 15h00. (jusqu’à 22h00). Si vous n’êtes pas arrivé dans les 24 heures après la date convenue sans le notifier, cela sera considéré comme une annulation (sans remboursement).

•    Départ
Le jour du départ, veuillez quitter votre résidence vacancière avant 11h00. Nous nous réservons le droit d’effectuer les travaux (de nettoyage) à partir de 08h00 autour des résidences vacancières. Tous les clients doivent se tenir à toutes les règles qui sont mentionnées dans le règlement du parc. Toute violation de ces règles peut entraîner l’expulsion du parc sans droit de remboursement. Le règlement du parc est disponible sur le site Web susmentionné.
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Confidentialité & réserve juridique

Général

Toutes les données qui nous sont fournies, même sur notre site Web, sont utilisées pour répondre à vos demandes et elles sont conservées dans notre fichier. Ce fichier est utilisé pour l’administration des clients, les ventes, le marketing et la comptabilité. Ces données peuvent être utilisées pour donner des informations et des offres ciblées au sujet de nos produits et services, tant par nous-mêmes que par des tiers. Nous améliorerons, compléterons vos données dans le cas où cela sera nécessaire et les supprimerons à votre première demande.  Si vous ne souhaitez pas recevoir nos informations ou offres, veuillez nous le signaler en envoyant un courriel à l’adresse : info@evancy.com ou à l’adresse suivante : 41 Rue Simon Vollant - 59130 Lambersart, France.

Réserve juridique
Pour rédiger cette brochure, des informations, de la communication et le site Web, Evancy a pris le plus grand soin, mais il est impossible d’en garantir systématiquement la justesse et/ou l’intégralité permanente.
Evancy exclut toute responsabilité de quelque nature que ce soit qui découle d’imprécisions et/ou de lacunes. Les conditions générales de Evancy sont  applicables à toutes les réservations et offres.
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Utilisation du site

Vous êtes actuellement sur le site de réservation de HOSPITALITY 2.0. Conformément aux dispositions législatives en vigueur, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions qui figurent sur les différentes pages de ce site. Ces conditions portent sur vos droits et vous sont applicables si vous utilisez ce site. Ce site est édité par :
HOSPITALITY 2.0 ayant son siège social est sis 41A Rue Simon Vollant à Lambersart 59130 enregistré sous le numéro RCS 879 193 019
Ce site est mis gratuitement (excepté vos coûts d’accès Internet) à disposition pour un usage personnel, sous réserve du respect des conditions déterminées ci-après. L’utilisation de ce site implique votre acceptation complète de l’ensemble des Conditions Générales. 
Vous ne pouvez utiliser ce site que si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes habilité à signer des contrats, susceptibles d’engager votre responsabilité (l’utilisation de notre site par des mineurs d’âge est interdite). Vous êtes personnellement et financièrement responsable de votre utilisation du site.
Si vous utilisez le service de réservation en ligne, qui est intégré au site, veuillez commencer par prendre connaissance de nos conditions générales.
Vous êtes invités à nous confier des informations dans les cas suivants :
•    Pendant la réservation d’un séjour que vous effectuez sur notre site web.
•    Afin de vous tenir informé de nos offres spéciales, de nos promotions ou de toute autre action, en vous inscrivant sur notre site, en vous abonnant à notre newsletter ou en participant à une demande de prix.
•    En participant aux enquêtes ou en prenant contact avec nous pour toute question ou autre demande.
Il vous incombe de vérifier que toutes les informations, que vous avez fournies au moment de votre inscription, ou à tout autre instant, soient correctes et complètes. Toutes les données personnelles qui ont été inscrites sur notre site Web peuvent servir à des fins de marketing directs. Pour le bon suivi de votre dossier, nous apprécierions vivement d’être directement informés de toute modification des informations fournies au moment de votre inscription.
HOSPITALITY 2.0 est responsable du traitement et de la gestion de toutes les informations, qui vous concernent, dans la plus grande confidentialité. Ces informations sont utilisées par nos départements internes à des fins administratifs et commerciaux pour traiter votre réservation ou pour personnaliser le contenu de notre offre et de nos newsletters thématiques. Toutes les informations souhaitées, qui ne sont pas absolument indispensables pour le traitement de votre réservation, seront clairement indiquées sous forme de cases facultatives que vous serez libre de compléter. L’ensemble du contenu de ce site est protégé par les droits d’auteur, des marques, des bases de données, ainsi que par d’autres droits de propriété intellectuelle et il appartient à HOSPITALITY 2.0. Vous pouvez récupérer le contenu du site et l’afficher sur un écran d’ordinateur, imprimer les pages sur papier et sauvegarder ces pages sous forme électronique ou sur une disquette (mais pas sur un serveur ou un appareil périphérique raccordé à un réseau) à des fins personnels et non commerciaux (dans le cadre du cercle familial). Toute autre reproduction, modification, copie, distribution ou utilisation à des fins commerciaux du contenu intégral ou partiel, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de HOSPITALITY 2.0.
HOSPITALITY 2.0 s’engage à vérifier la légalité des informations figurant sur le site, notamment les spécifications de produit et de prix et à mettre le site à jour régulièrement. Ainsi qu’à constater les informations erronées ou les lacunes, dues à des erreurs typographiques ou de mise en pages. Si vous constatez quelques erreurs, vous êtes invité à les signaler pour que nous puissions les corriger de manière adéquate.
HOSPITALITY 2.0 se réserve le droit de modifier toute partie du site. Dans le cadre de sa politique de mise à jour et d’optimisation du site, HOSPITALITY 2.0 peut décider de modifier les présentes conditions. Toutes les informations datées qui sont publiées sur le site ne sont valables que pour la date indiquée. Ce faisant, HOSPITALITY 2.0 se réserve le droit de mettre fin à une offre quelconque ou à l’offre complète sur Internet sans notification préalable. HOSPITALITY 2.0 ne peut garantir l’accès ininterrompu au site, ni l’absence totale d’erreurs. Il se peut que le service soit interrompu en raison de problèmes durant l’entretien ou des réparations, ou suite à des problèmes informatiques, en raison d’une perturbation d’Internet ou d’autres circonstances imprévues. De la même manière, HOSPITALITY 2.0 n’est pas responsable des retards, de la facilité d’utilisation, ou de l’incompatibilité entre ce site et les fichiers, votre navigateur ou de tout autre logiciel d’accès. HOSPITALITY 2.0 ne pourra aucunement être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect consécutif à la propagation d’un virus par une tiers personne à travers du site Web ou de tout dommage à votre système après connexion et navigation sur le site ou son utilisation. HOSPITALITY 2.0 ne sera pas davantage responsable des dommages matériels ou complémentaires (en ce compris, mais sans s’y limiter, des défauts techniques, publication de documents confidentiels, perte de données), ni d’autres dommages indirects qui se produisent pendant l’utilisation du site.
En visitant le site, un « cookie » (un petit fichier texte) vous est attribué et celui-ci est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie permet de vous identifier quand vous visitez notre site afin que nous puissions améliorer votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience en ligne (reconnaissance automatique, mémorisation de vos destinations préférées). Nous collectons également les informations techniques relatives à votre ordinateur à chaque fois que vous ouvrez une page sur notre site. Ces informations portent sur votre adresse IP (protocole Internet), le système utilisé, le type de navigateur et éventuellement, l’adresse du site Web d’où vous venez. Nous collectons ces informations pour améliorer la qualité de votre expérience durant votre visite sur notre site, et nous ne vendons, ni ne fournissons ces informations à des tiers. La majeure partie des navigateurs accepte automatiquement ces cookies, mais vous pouvez aussi bloquer les cookies. Étant donné que chaque navigateur est différent, veuillez vérifier dans le menu « Aide » de votre navigateur comment régler ou modifier les préférences pour les cookies. Le site reste tout aussi opérationnel et les fonctions restent toutes accessibles.
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Divers

Général

Tous les tarifs sont hors taxes locales (taxe de séjour). Les taxes sont dues pour toutes les personnes non-exonérées. Chaque résidence vacancière dispose d’un aménagement distinct. Nous nous réservons explicitement le droit de modifier la disposition de notre domaine et des objets qui s’y trouvent, ainsi que l’exploitation de ce dernier. Tous les prix mentionnés sont en euro et avec le taux de TVA inclu. Ces conditions remplacent toutes les conditions précédentes et priment sur toute autre publication ou affichage.

Force majeure
Si l’exécution du contrat est entièrement ou partiellement impossible, temporairement ou pas, en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Evancy (grèves, risque de guerre, sièges, incendie, inondations, tempêtes et autres incidents de quelque nature que ce soit), il s’agit d’une force majeure.

Responsabilité
Nous rejetons toute responsabilité pour:
•    Vol, perte ou dommages de quelque nature que ce soit, pendant ou suite à un séjour dans le parc ou dans une résidence vacancière.
•    Si un appareil technique est déréglé ou hors service et si des équipements touristiques du parc ou de la résidence vacancière sont supprimés ou fermés.
•    Renseignements fournis verbalement ou par téléphone.
•    Nuisance, telle que dérangement, causée par des tiers ne relevant pas de notre responsabilité.
•    Erreurs d’impression dans notre correspondance et/ou communication.
Le locataire (H/F) et ceux qui l’accompagnent sont conjointement et solidairement responsables de toute perte et tous dommages qui peuvent causer préjudice à Evancy ou tout tiers en tant que conséquence directe ou indirecte de leur séjour, peu importe comment ou par qui ceux-ci sont causés.
Evancy se réserve le droit d’apporter les modifications à son offre de formules de location vacancière. Même sous des circonstances particulières, Evancy se réserve le droit de fermer les suites. Dans ce cas, nous veillerions au report de la réservation, en proposant une nouvelle date ou une annulation sans frais. Il n’existe aucun autre droit à quelque autre indemnité possible. Nous attirons votre attention sur le fait que des travaux (d’entretien) risquent toujours d’être effectués, sans que vous n’ayez droit à une compensation ou à une indemnité. Pour les parcs en construction ou en rénovation, Evancy se réserve le droit de reporter votre réservation vers une autre destination de qualité au moins équivalente.

Plaintes
Si vous avez une réclamation, veuillez contacter dans les 2 heures après votre arrivée le numéro de téléphone central de Evancy +33 (0)3 20 15 36 00 afin que Evancy puisse tout mettre en œuvre pour résoudre les problèmes. Si les problèmes n’étaient pas résolus à satisfaction, veuillez introduire une plainte par courriel à info@evancy.com dans le mois qui suit votre départ. Une éventuelle indemnité de dédommagement ne peut jamais excéder le montant net de la location (sans suppléments, majorations).

Des animaux domestiques
Maximum 2 animaux domestiques sont autorisés par suite. Les animaux doivent être vaccinés selon les normes légales et la preuve sera transmise à Evancy avant l’arrivée. Le propriétaire et/ou l’accompagnant est responsable de son animal. Les animaux doivent être tenus en laisse dans le parc. L’accompagnant ramassera et jettera les déchets de l’animal. Le supplément de 10 € par nuit et par animal domestique que vous payez sert à désinfecter l’appartement. Tous les animaux domestiques doivent être signalés au moment de la réservation. À défaut de votre déclaration, le supplément prévu par jour et par animal domestique sera multiplié par 2 et retenu sur la caution, majoré des frais administratifs.

Nettoyage
Le nettoyage final est toujours inclus dans le prix de votre séjour. Pour les séjours plus longs, un nettoyage intermédiaire est obligatoire. Tous les 14 jours, l’appartement doit être nettoyé. Le nettoyage intermédiaire est facturé de 60€ pour les villas et de 30€ pour les appartements. Des draps frais peuvent également être fournis lors de séjours plus longs. Vous payez 5€ par paquet de draps supplémentaire.