Avis à tous les amateurs de tennis ! Les 11, 12 et 13 novembre prochain se tiendra la Billie Jean King Cup (ex Fed-Cup) au Portel. Durant 3 jours, l'équipe féminine de tennis des Pays-Bas affrontera l'équipe féminine française. 

La salle du Chaudron de la ville du Portel accueillera l'événément le temps d'un week-end très sportif ! Pour vivre l'événement au plus près, réserver votre hébérgement dans l'une de nos résidences : La Marina à Boulogne sur Mer, Le Domaine Sauvage à Equihen-Plage et Trésors d'Opale à Camiers Sainte Cécile. 

Evancy, l'hébergement idéal lors dE LA BILLIE JEAN KING CUP AU PORTEL ! 

Vous souhaitez venir encourager les bleus ou les néerlandaises ? Nous avons mis en place des conditions de réservation ultras souples pour effectuer vos réservations sans crainte.

  • Votre propre appartement tout équipé avec cuisine et salle de bain
  • Annulation et modification du séjour GRATUIT jusqu’à 48h avant votre arrivée
  • AUCUN ACOMPTE lors de la réservation
  • Paiement DERNIERE MINUTE : 48h avant votre arrivée
Billie Jean King Cup 2022 Le Portel

La Billie Jean King Cup autrefois appelée "Fed Cup" est un tournoi mondial de tennis féminin. Depuis sa première édition, la compétition réunit de plus en plus de fans. L'événement est rapidement devenue connue notamment grâce à la participation de grandes joueuse de tennis de renommée mondiale. Durant ce tournoi se rencontrent des équipes nationales ce qui en fait un équivalent de la très célèbre "coupe Davis". Entre match simple, match double, le tournoi s'annonce serré entre  l'équipe néerlandaise et l'équipe française qui jouera à domicile sur la Côte d'Opale dans le nord de la France. Ce tournoi s'annonce décisif pour les deux équipes puisque une victoire leur assurerait une place dans le groupe mondiale. 

Ce tournoi s'annonce important et pourtant de nombreux changements ont déjà eut lieu. En effet, ce dernier devait avoir lieu aux Pays Bas mais la fédération de tennis néerlandaise n'a pas trouvé de salle pouvant accueillir l'événement. Un mal pour un bien, pour l'équipe française qui aura la chance de pouvoir jouer dans son propre pays. Le match barrage et la rencontre entre ces deux grandes équipes s'annonce donc riche en surprise...et comme dit le dicton que le meilleur gagne !